PSYCH-K®

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi votre vie ne reflétait pas toujours
la sagesse que vous possédez ?

PSYCH-K® vous aide à accéder au plein potentiel de réponse pour affronter les défis de la vie.

Accessible à tous (à partir de 10 ans), simple, naturel, Psych-K® est un processus puissant de transformation des conditionnements qui limitent vos pensées et vos choix de vie.

Psych-K

🌼 Les croyances et les perceptions

Nos croyances sont le résultat de notre éducation et des conclusions de toutes les expériences que vous avons vécues. Aussi bien positives que négatives, elles affectent notre humeur, nos relations, notre santé, notre bonheur, notre capacité à faire les choix adaptés….Elles forment le fondement de notre personnalité : C’est elles qui nous définissent comme digne ou indigne, capable ou incapable, confiant ou méfiant, trop ceci ou pas assez cela, avec ou sans valeur, aimable ou détestable….etc….Vous savez, toutes ces croyances du type : « Je n’y arriverai jamais, c’est la faute des autres, je suis moche, Ce n’est pas pour moi, mon opinion ne compte pas, si c’était vrai cela se saurait, si les gens me connaissaient mieux, ils ne m’aimeraient pas….etc. »

PSYCH-K® vous aide à transformer vos croyances sabotantes en croyances soutenances.

🌼 Les 2 hémisphères et la théorie de la « dominance du cerveau »

Bien qu’à la naissance, nous ayons la capacité naturelle d’utiliser simultanément les 2 côtés du cortex cérébral, les expériences de vie déclenchent souvent une domination d’un côté ou de l’autre lors de réponses à des situations spécifiques. Plus l’expérience est chargée émotionnellement, plus il est probable que nous nous sur-identifierons automatiquement à un seul hémisphère.

Le processus PSYCH-K® favorise naturellement un état de « cerveau-unifié », idéal pour réduire le stress indésirable et reprogrammer votre esprit avec de nouvelles croyances

🌼 L’esprit subconscient- Conscient et Superconscient

L’esprit subconscient contient 95 % de nos croyances. En pilotage automatique, il pense de façon primaire sans raisonnement logique. L’esprit conscient  établit des objectifs, prends des décisions. Il pense de façon rationnel et volontaire. Quant à l’Esprit superconscient , il voit la vie sur un plan global. Il inspire la mission de vie et vérifie que les objectifs sont à la fois sûrs et appropriés dans le contexte.

PSYCH-K® vous aide à aligner vos croyances subconscientes avec votre esprit conscient et superconscient.

🌼 Déroulement d’une séance Psych-K®

Une séance est individuelle et dure en moyenne 1H15.
Au travers de tests musculaires inspirés de la kinésiologie et de processus spécifiques d’équilibration, je vous guide étape par étape pour identifier les croyances limitantes et reprogrammer au niveau subconscient les nouvelles croyances appropriées à la réalisation de vos objectifs. Il vous reste ensuite à mettre en action les croyances que vous avez intégrées lors de la séance.

Psyc-K®permet de travailler sur toutes sortes de problèmes et/ou d’objectifs :

    • Stress, anxiété, angoisse
    • Peurs, phobies, schémas de vie répétitifs
    • Confiance en soi
    • Traumatisme, deuil, séparation
    • Difficulté d’apprentissage
    • Troubles alimentaires, addictions
    • ……..

Les résultats sont rapides, vérifiables et durables. Ils peuvent être ressentis instantanément ou peuvent évoluer dans les jours ou semaines qui suivent les séances

🌼 Fréquence des séances :

D’une manière générale, quelques séances suffisent pour voir s’améliorer sensiblement la qualité de votre vie.

🌼 A qui s’adresse Psych-K® ?

Psych-K® s’adresse à tous ceux et celles qui ont la volonté de changement et d’évolution dans l’élan d’une pleine réalisation tant au niveau professionnel que personnel.

🌼 Les origines du Psych-K®

Fondée en 1988 par le philosophe Robert M. Williams, la méthode est appuyée par les recherches du Dr Bruce Lipton

Bibliographies : Rob Williams: The Missing Peace in Your Life – Bruce Lipton :  La Biologie des Croyances

© Copyright 2022 - mondeploiement.com